Inspiration

Une nouvelle recrue de 21 ans des pompiers décède suite à effondrement soudain

Pierre Dubois Par Pierre Dubois
1 min de lecture
Une nouvelle recrue de 21 ans des pompiers décède suite à effondrement soudain

Une nouvelle recrue des pompiers de 21 ans est décédée après s’être soudainement effondrée pendant un entraînement. Victor Melillo du comté de Morris, dans le New Jersey, s’est effondré  et a été victime d’une mort cérébrale. Melillo avait participé à un exercice d’entraînement dans le parking de l’académie de formation à la sécurité publique lorsqu’il s’est soudainement effondré. Plusieurs premiers intervenants étaient déjà sur les lieux. Ils se sont rapidement occupés de la jeune recrue avant qu’il ne soit emmené au centre médical de Morristown.

Melillo a été déclaré mort à l’hôpital. Il est resté dans l’unité de soins intensifs de l’hôpital à sa mort mardi. Ce qui a causé l’effondrement de Melillo et la cause officielle du décès ne sont pas encore clairs. Le médecin légiste n’a pas immédiatement répondu à la demande des journalistes. Melillo s’était entraîné à devenir pompier après avoir été inspiré par son défunt père, qui était le capitaine d’un service d’incendie dans une ville voisine pendant plus de 25 ans. Le père de Melillo est décédé il y a neuf mois.

Pierre Dubois

Actualité, politique, économie, culture et société

Pierre Dubois

Pierre Dubois a commencé comme pigiste pour un quotidien régional, puis a travaillé en agence de presse sur les dépêches du soir. Il suit pour NewsTV l'actualité générale, la politique, la planète et les faits de société, en datant chaque information et en citant ses sources. Il écoute la revue de presse radio chaque matin avant d'ouvrir ses messages.