News

Eleanor : la tempête fait déjà une victime

Pierre Dubois Par Pierre Dubois
1 min de lecture
Eleanor : la tempête fait déjà une victime

Il était question de Carmen en ce début de semaine, et c’est Eleanor qui prend la suite de cette tempête meurtrière. Touchant pas moins de 45 départements français, Eleanor est déjà meurtrière, puisqu’une victime est désormais à attribuer à son actif.

Eleanor est une tempête d’une intensité rarement vue. Balayant les Alpes et les pistes de ski, Eleanor souffle si fort que des matelas pesant un certain poids se retrouvent dans les airs, transformés en projectiles.

La première victime de la tempête est d’ailleurs un skieur. Originaire de La Rochelle, la victime a été écrasée par un arbre déraciné par Eleanor. La victime serait décédée sur le coup, puisqu’en arrêt cardio-respiratoire à l’arrivée des secours.

Toutes les manœuvres de réanimation furent vaines. Par soucis de sécurité, les stations de ski ferment une à une. Il est recommandé d’ailleurs de rester chez soi et de ne sortir qu’en cas d’extrême nécessité.

Pierre Dubois

Actualité, politique, économie, culture et société

Pierre Dubois

Pierre Dubois a commencé comme pigiste pour un quotidien régional, puis a travaillé en agence de presse sur les dépêches du soir. Il suit pour NewsTV l'actualité générale, la politique, la planète et les faits de société, en datant chaque information et en citant ses sources. Il écoute la revue de presse radio chaque matin avant d'ouvrir ses messages.