Outre le fait d’être un constructeur automobile, Toyota fait partie de ces marques qui proposent des produits à bas coût, si on les compare à leurs équivalents occidentaux. Le nippon se lance de nouveau dans la course aux véhicules de luxe type Rolls-Royce, en dévoilant la version 2018 de sa Century. Bref aperçu de la Toyota Century modèle 2018.

Racé et empruntant ses lignes esthétiques primaires de ses ancêtres Heritage et Century, le modèle 2018 de cette dernière se pare d’un luxe que l’on est peu habitué à retrouver au sein d’une Toyota.

Entrant en concurrence non frontale avec Rolls-Royce, la Century 2018 se veut tout aussi moderne. Pour ce faire, le véhicule dispose d’un moteur hybride fonctionnant au carburant et à l’électricité, telle une Prius.

L’arsenal technique que l’on peut s’attendre à trouver à bord d’une Porsche y est également. Écrans tactiles, commandes centrales de bord… entre autres ustensiles plus ou moins gadgets. Cerise sur le gâteau, le véhicule ne coûte même pas la moitié du prix d’une Rolls-Royce.

Source :

Ne ratez plus les news les plus importantes grâce à la newsletter envoyée chaque mardi. Vous allez adorer !


LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici