Morgan Freeman à son tour accusé de harcèlement sexuel par 8 femmes

379
PARTAGER

Connu pour avoir joué le rôle de Dieu dans la comédie mélodramatique Bruce Almighty (2003) aux côtés de Jim Carey, Morgan Freeman est à coup sûr l’une des figures historiques du cinéma américain en particulier, et mondial en général. Après Harvey Weinstein et Kevin Spacey entre autres grands noms du showbiz, Morgan Freeman est à son tour accusé de harcèlement sexuel. Par 8 plaignantes.

On dirait qu’à Hollywood il a fallu le coup de pied de l’affaire Harvey Weinstein dans la fourmilière pour que les langues se délient au sujet de la question tabou du harcèlement sexuel dont sont victimes les actrices américaines de la part de leur accompagnateurs au cinéma.

Morgan Freeman, l’acteur âgé de 80 ans désormais, est lui aussi rattrapé par des plaintes de la part de huit jeunes dames. Dans un communiqué, l’acteur au CV plus long que la Seine s’excuse : « Quiconque me connaît ou a travaillé avec moi sait que je ne suis pas quelqu’un qui inten­tion­nel­le­ment voudrait vexer ou mettre quelqu’un mal à l’aise. Je m’excuse envers quiconque s’est senti mal à l’aise ou non respec­té. Ce n’a jamais été mon inten­tion ».

Source :

YouTube