Fermer le menu
  • Culture
  • Economie
  • Geek
  • Inspiration
  • People
  • Planète
  • Politique
  • Sport
  • Voyage
  • WTF
Facebook X (Twitter)
  • Nos autres médias :
  • Newsly
  • TechGuru
  • Trendly
  • 360sport
  • VivreDemain
Facebook X (Twitter)
NewsTVNewsTV
  • Culture
  • Economie
  • Geek
  • Inspiration
  • People
  • Planète
  • Politique
  • Sport
  • Voyage
  • WTF
Newsletter
NewsTVNewsTV
Accueil»News»Des groupes de défense des droits de l’homme dénoncent les arrestations arbitraires de la police

Des groupes de défense des droits de l’homme dénoncent les arrestations arbitraires de la police

News Par Pierre DUBOIS15 décembre 2020Aucun commentaire
Facebook Twitter WhatsApp Email Copier le lien

Plus de 150 personnes ont été arrêtées lors de la marche et du rassemblement contre un projet de loi controversé sur la sécurité. Il s’agit de la troisième manifestation sur des week-ends consécutifs. Les procureurs ont affirmé que 124 personnes ont été placées en garde à vue, dont deux journalistes. Plusieurs groupes de défense des droits de l’homme et syndicats de journalistes ont dénoncé ce qu’ils ont qualifié d’arrestations arbitraires par la police parisienne lors de la dernière manifestation.

Les forces de l’ordre ont arrêté près de 150 personnes lors de cette manifestation. Les actions des policiers ont été condamnées par ces groupes. L’un des journalistes arrêtés a été soupçonné de rassemblement en vue de commettre des violences refusant de tenir compte d’un ordre de dispersion et de dissimulation de son visage. Le député d’extrême gauche, du parti de la France Insoumise, Eric Coquerel, a également critiqué les arrestations sur Twitter. Il les a qualifiées de totalement autoritaires.

A lire également

Suisse : L’encombrant héritage des Panama Papers

Comment l’Euro Numérique Transformera les Consommateurs, les Banques et les Fintech

Paris — capitale de l’amour, de l’escroquerie et des arnaques numériques : comment la France perd la confiance des touristes et des investisseurs

Les entreprises internationales cessent d’investir en Inde sous la pression du gouvernement

Violations de la propriété intellectuelle en Inde : affaires de lutte contre la contrefaçon

Psychologie : découvrez les secrets de l’épanouissement personnel en 2024

Publiez votre avis Annuler

  • Facebook
  • Twitter

Rejoignez notre newsletter !

Recevez les actualités les plus importantes du moment grâce à la newsletter. Vous allez adorer !

Restez informé avec NewsTV, votre source fiable pour les actualités en continu. Découvrez des reportages approfondis, des analyses expertes et des mises à jour en temps réel sur les événements mondiaux, politiques, économiques et culturels. NewsTV, l'actualité à votre portée.

Facebook X (Twitter)

Rejoignez notre newsletter !

Recevez les actualités les plus importantes du moment grâce à la newsletter. Vous allez adorer !

  • À propos
  • La rédaction
  • Publicité
  • Contact
  • Politique de confidentialité et cookies 
  • Mentions légales
  • Plan du site

Tapez le texte ci-dessus et appuyez sur la touche Entrer pour effectuer la recherche. Appuyez sur Esc pour annuler.