L’artiste néerlandais Bart Jansen a donné une seconde vie à son matou tué par une voiture: voici Orville, le chat-hélicoptère !

Chacun rend hommage à son chat décédé comme il l’entend. Si certains font une petite cérémonie d’enterrement, d’autres ont des idées un peu plus farfelues… L’artiste hollandais Bart Jansen a voulu rendre hommage à son chat Orville, décédé après avoir été écrasé par une voiture. En effet, il a eu l’étrange idée en 2012 de faire empailler l’animal pour le transformer… en drone !

Bart Jansen est passionné d’aviation. Il a d’ailleurs appelé son chat Orville, en référence à l’aviateur Orville Wright. Mais il n’a pas vraiment les compétences pour construire et piloter un drone. Alors il a fait appel à Arjen, un ingénieur. Pour transformer son animal de compagnie en hélicoptère télécommandé, l’homme a greffé quatre hélices aux pattes écartelées du chat empaillé. Il a également implanté dans son corps un moteur et une batterie. Cette objet volant morbide porte le nom d’Orvillecopter.

Mais Bart Jansen ne s’est pas arrêté là. Sur sa chaîne YouTube, on peut voir qu’il a fait de même avec un rat, mais aussi une autruche. Actuellement, Bart Jansen travaille sur un nouveau projet qui vise à créer un drone avec une vache, oui une vache !

Ne ratez plus les news les plus importantes grâce à la newsletter envoyée chaque mardi. Vous allez adorer !


2 Commentaires

  1. Et certains trouvent ça drôle????? Tsssss bandes d’attardés, sérieux!!! Mais faut avoir un QI de palourde, aucun respect de la vie et de la mort, aucun respect des animaux…. L’humanité est une grosse merde, go vegan!

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici