Recouverte d’une peinture spéciale, cette pastèque résiste à une chute de 45 mètres

39
0
PARTAGER

Le revêtement protecteur Line-X fait des prouesses et des youtubeurs l’ont vérifié par eux même en l’appliquant sur une pastèque avant de la jeter du haut d’une tour.

Vous avez certainement déjà entendu parler du spray Line-X, ce produit révolutionnaire qui protège n’importe quel objet sur lequel il est appliqué : pare-chocs et carrosserie de véhicules, matériel de jardin, etc… Beaucoup de vidéos sur ce revêtement ont tourné sur les réseaux sociaux, et dernièrement des youtubeurs ont voulu tester son efficacité sur une pastèque.

Youtubeurs de la chaîne “How Ridiculous” ont décidé de vérifier ses propriétés sur une pastèque qu’ils ont jetée d’une hauteur de 45 mètres…

Pour comparer, ils jettent deux pastèques : l’une étant recouverte du fameux revêtement Line-X, et l’autre est laissée intacte, au naturel. Les deux fruits sont alors lancés d’une tour pour venir s’écraser sur une route goudronnée. Sans surprise, la pastèque sans revêtement explose littéralement au contact du sol. Quand au second fruit sur lequel a été appliquée une épaisse couche du spray, il reste étonnamment intact et rebondit sur le sol.

Pour aller plus loin dans l’expérience, les vidéastes et apprentis scientifiques décident d’ouvrir la pastèque pour découvrir l’intérieur. Après avoir échoué à l’ouvrir avec une hache, ils utilisent une scie circulaire. Si sa peau n’est que légèrement abîmée, ils font une étrange découverte à l’intérieur du fruit : la chair rouge s’est transformée en une bouillie par très appétissante, témoignant de la violence de l’impact.

Poster un Commentaire

Soyez le premier à commenter !

Me notifier des
avatar
wpDiscuz