L’effet du cannabis thérapeutique sur un patient atteint de Parkinson

148
0
PARTAGER

Larry Smith est un américain vivant depuis plus de 20 ans avec la maladie de Parkinson. Dans un documentaire, il montre comment le cannabis thérapeutique lui permet de vivre ses passions. Le résultat est bluffant !

Pour ou contre, on a tous notre avis sur le cannabis thérapeutique.

Dans le cadre du documentaire “Ride with Lary” qui lui est consacré, Larry Smith, un ancien policier du Dakota (US) souffrant depuis 20 ans de la maladie de Parkinson, traverse l’Etat du Dakota du sud à l’aide d’un vélo adapté à sa condition physique. En effet, depuis longtemps passionné par le cyclisme, Larry Smith ne comptait pas laisser la maladie lui enlever cette passion. Tout au long de son aventure, il tente donc d’expliquer cette maladie et de sensibiliser les spectateurs tout en rencontrant des familles en souffrant.

Lors d’une halte, il va tenter le cannabis thérapeutique sous forme d’huile à ingurgiter. En l’espace de quelques minutes, les symptômes de la maladie de Parkinson, une maladie dégénérative (spasmes, tremblements et lenteur voire l’incapacité de réaliser un mouvement), s’atténuent considérablement.

Un résultat impressionnant qui ne manquera pas de relancer le débat autour de cette alternative médicale encore très controversée.

Pour plus d’informations sur ce documentaire, vous pouvez suivre Larry sur sa page Facebook.

Poster un Commentaire

Soyez le premier à commenter !

Me notifier des
avatar
wpDiscuz