Les universités américaines séduisent de nombreux étudiants venus du monde entier. D’ailleurs, un classement est présenté chaque année. Dans l’univers de la technologie, on retrouve Virginia Tech qui est remonté dans le classement cette année arrivant désormais à la 25ème place. En effet, cet établissement a été classé n° 25 parmi les collèges publics dans le classement des universités américaines de New and World Report de 2018.
Julia Billingsley, une spécialiste en affaires publiques a déclaré que cette situation n’est pas surprenante et que Virginia Tech est un établissement de qualité. Elle a ajouté que c’était une bonne chose de voir ces choses dans les médias, car les autres étudiants pourront le savoir.
L’université a augmenté de deux points cette année. L’an dernier, Virginia Tech se trouvait à la 69ème position. Une remontée assez encourageante pour un collège public. D’ailleurs, le programme d’ingénierie de l’établissement a été classé n° 9 parmi les universités publics et n° 14 à l’échelle nationale.