L’univers du jeu vidéo a la côte, et les maisons de production et développement comptent bien naviguer sur cette vague pour l’instant prolifique. La petite guerre intestine que se livrent Marvel et Capcom devrait enfin compter un nouvel acteur bientôt, plus exactement le 17 octobre prochain.

Il s’agit d’Inifite’s Black Panther et Sigma, qui se voit doté d’un nouveau trailer survitaminé. Ce dernier permet d’en apprendre plus sur les capacité qu’auront les deux super-héros dans un combat en arène.

Similaire à de nombreux égards à ce que proposent les deux maisons animées dans leurs univers cinématiques respectifs, ce nouvel opus attendu pour la semaine prochaine pourrait bien plaire à plus d’un.

Doté de nouvelles techniques et contrôles inédits, le jeu s’annonce très plaisant, comme en atteste ce trailer. Nous vous laissons savourer !

En attendant le film basé sur le super-héros noir Black Panther, qui est pressenti pour une officialisation en 2018, il s’agit d’un excellent outil de mesure pour jauger de la puissance de la Panthère Noire dans le topic qui lui sera consacré très prochainement.

Ne ratez plus les news les plus importantes grâce à la newsletter envoyée chaque mardi. Vous allez adorer !


LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici