Nokia, par le biais de sa holding mobile HMD Global, a dévoilé son nouveau smartphone, baptisé Nokia 7. Ce smartphone se positionnant sur le segment du milieu de gamme, bien que non disponible en France, propose une armada de bonnes notes, qui sauront satisfaire leurs heureux propriétaires.

Le smartphone est en effet animé par un processeur très puissant du milieu de gamme, en le Snapdragon 630, auquel Nokia a adjoint 4 et 6 Go de mémoire en fonction du modèle et 64 Go de stockage de base, un écran de 5,2 pouces défini en Full-HD, soit 1920 x 1080 pixels, et deux appareils photo dont un de 16 mégapixels à l’arrière et l’autre, de 5 millions, en façade.

Sécurisé par un capteur d’empreintes digitales logé au dos du smartphone, le Nokia 7 brille également sur le plan de l’autonomie et des fonctionnalités inédites, notamment grâce à une batterie de 3000 mAh et les “Bothies” filmant un seul et unique cliché à partir des capteurs photo avant et arrière du smartphone, ou le système Nokia OZO qui améliore la qualité des vidéos.

Source :

Ne ratez plus les news les plus importantes grâce à la newsletter envoyée chaque mardi. Vous allez adorer !


LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici