Les précommandes prévues initialement le 3 novembre ont été avancées de quelques jours, mais le début des livraisons d’iPhone X demeurent fixées au 27 novembre prochain. En attendant impatiemment cette échéances, les amoureux du nouveau smartphone d’Apple peuvent se régaler grâce à cette vidéo de déballage livrant le contenu du package du 10ème du nom.

L’iPhone X est un somptueux smartphone, malgré un prix qui donne des migraines hallucinantes. En effet, lancé à 1000 dollars, soit un peu plus de 1000 euros, le nouveau joujou de la Pomme surclasse à tous les niveaux ses concurrents, proposant une fonctionnalité inédite, le capteur biométrique à reconnaissance de visage Face ID, ou un écran borderless OLED hautement-performant.

Le déballage du terminal permet de savoir ce qui en constitue le package, et il est bien maigre, puisque dans la boite on retrouve essentiellement le smartphone lui-même, les guides de sécurité, de démarrage et les documents de la garantie constructeur, les EarPods (écouteurs filaires) ou encore le chargeur secteur… et c’est tout ! Entre autres lamelles de plastique et papier cartonné.

Ne ratez plus les news les plus importantes grâce à la newsletter envoyée chaque mardi. Vous allez adorer !


LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici