Apple a surpris la sphère technologique le 12 septembre dernier, en dévoilant le premier smartphone doté d’un système biométrique à reconnaissance faciale 3D. Bourré d’autres arguments de vente très positifs, l’iPhone X en rebute cependant plus d’un, au niveau de son ticket d’entrée. En effet, à plus de 1 000 euros, il faut vraiment aimer croquer dans la Pomme pour céder et l’acquérir… Qu’à cela ne tienne, que vaut-il réellement au quotidien après 1 mois d’utilisation dans la vie courante ? Réponse dans la vidéo ci-dessus.

Cassant littéralement avec les codes usuels de l’interface d’un smartphone en embarquant une encoche à capteurs, le dixième du nom des iPhone ne pose pas tant de problèmes que ça au quotidien, on s’habitue vite aux nouvelles gestuelles et à l’absence d’indications au préalables apportées par la barre de tâches et notifications.

En outre, il devient plus aisé de s’accommoder aux nouvelles fonctionnalités que sont les animojis, entre autres… Quoique non exempt de reproches, l’iPhone X est le premier smartphone de sa génération, le prochain devant corriger ses principaux ratés.

Rendez-vous pris pour l’an prochain, et en attendant, il est possible via le site ami TechGuru d’en apprendre plus sur les rumeurs autour du successeur de l’iPhone 10.

Acheter l’iPhone X sur Amazon

Ne ratez plus les news les plus importantes grâce à la newsletter envoyée chaque mardi. Vous allez adorer !


LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici