Nouveau terminal et premier smartphone borderless de la marque chinois OnePlus, dérivée du géant OPPO, le 5T est fait des heureux depuis plus d’une semaine. Que vaut-il réellement ? Quels sont ses arguments de vente ? Tout est précisé par Erica Griffin (en anglais) dans la séquence proposée plus haut.

OnePlus, c’est une histoire qui roule depuis 2014. Alors que personne n’y croyait, la marque, rejeton illégitime d’OPPO, lança son premier smartphone, le OnePlus One, qui connut un succès planétaire. Depuis, la mayonnaise prit et chaque année on a droit à deux versions d’un terminal racé et très puissant.

Tel est encore le cas du 5T, qui propose pour la première fois dans le catalogue de OnePlus un terminal à l’écran bord à bord et doté d’un format d’affichage 18:9, comme celui des Samsung Galaxy S8. En outre, le terminal est animé par une puce très véloce, produite par le premier fondeur mobile, Qualcomm.

Toutefois, en vaut-il la peine ? En cette période estivale, des bons plans sont proposés à foison ici et là sur la toile et le OnePlus 5T est définitivement l’une des valeurs sûres de la scène du smartphone cette année. A recommander donc !

Acheter le OnePlus 5T sur Amazon

Ne ratez plus les news les plus importantes grâce à la newsletter envoyée chaque mardi. Vous allez adorer !


LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici