Samsung domine sans partage équitable, le marché du smartphone. Le géant sud-coréen qui détient tous les records de performances ou de ventes de la scène des terminaux mobiles dévoilait en avril dernier son flagship 2017, le Galaxy S8. Ce modèle, racé, se voit désormais décliné en une nouvelle couleur, le Rouge Pourpre. Prise en main vidéo !

Déjà vendu en trois coloris, Noir de Minuit, Gris Orchidée, Or et Argent Arctique, le terminal se voit, du moins pour l’instant uniquement en Corée du Sud, décliné en Rouge Pourpre.

La marque souligne le fait que cette couleur devrait rallier d’autres marchés, dont potentiellement le nôtre, dans les semaines à venir, alors que des rumeurs circulent ici et là sur son successeur, le Galaxy S9, attendu pour début 2018.

Pour rappel, le Galaxy S8 est assorti d’une grosse fiche technique, faite à base de processeur Exynos équivalent au Snapdragon 835 de Qualcomm, associé à 4 Go de mémoire vive et 64 Go de stockage interne de base, extensibles bien évidemment via le support de cartes micro-SD. Par ailleurs, le terminal embarque une optique de 12 millions de pixels, qui fournit des clichés d’une qualité irréprochable, de même que Bixby, le Siri de Samsung.

De plus, le smartphone se négocie désormais à prix d’or, compte tenu de la décote créée par le lancement du Note 8 et la période estivale propice aux bonnes affaires.

Acheter le Galaxy S8/S8+ sur Amazon

Ne ratez plus les news les plus importantes grâce à la newsletter envoyée chaque mardi. Vous allez adorer !


LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici