Accueil News Tech Quels sont les produits Apple attendus en 2018 ?

Quels sont les produits Apple attendus en 2018 ?

0
589

Année faste et très bien achevée pour Apple, qui en 2017 aura dévoilé au monde les iPhone 8 et 8 Plus, mais aussi le fameux X, l’iMac Pro, l’Apple Watch Series 3, les AirPods nouvelle génération et l’AirPower, la borne de recharge sans fil. Que nous réserve la marque pour 2018 ? Explications en vidéo !

Au total, la firme à la Pomme ne devrait pas dévoiler moins de 8 produits cette année. On considère là toutes les gammes qui font partie du catalogue de la marque californienne, soit sur le plan téléphonique, mobile (tablettes et autres dispositifs) et informatique, avec les nouveaux MacBook et iMac.

Crédits photo : iPhone-Pro, les produits phares d’Apple

Il est attendu un iPhone X Plus, qui prendra la suite de l’iPhone X, sorti l’an dernier. Il est ensuite question d’un iPhone SE 2, la déclinaison à écran de petit format de l’iPhone moderne. Il prendra la suite d’un SE datant de 2016.

Ensuite, il est question d’une version 2 des AirPods, les écouteurs sans fil de la Pomme. Par ailleurs, la marque devrait livrer de nouvelles itérations des Watch, MacBook Pro et MacBook, de même qu’un nouvel iMac et un Mac Pro.

Rien n’est sûr à ce stade cependant, ces informations sont donc à prendre avec des pincettes.

Acheter l’iPhone X sur Amazon

Acheter l’iPhone 8 sur Amazon

Acheter l’iPhone 8 Plus sur Amazon

Acheter les AirPods sur Amazon

Source :

Ne ratez plus les news les plus importantes grâce à la newsletter envoyée chaque mardi. Vous allez adorer !


AUCUN COMMENTAIRE

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici