Le CES de Las Vegas s’est clôturé par une avalanche de présentations, aussi bien de smartphones que de téléviseurs OLED de tailles surdimensionnées, mais aussi d’ordinateurs portables. Malgré le fait que ce marché soit en berne depuis plus de 5 ans, il subsiste tout de même des acheteurs potentiels, qui trouveront en cette liste des meilleurs ordinateurs portables disponibles en 2018 un réel intérêt.

Le HP Spectre 360 : un convertible que l’on peut comme ses prédécesseurs retourner dans le sens de la fermeture rétrograde de l’écran, afin d’obtenir une tablette d’appoint.

Le Dell XPS 13 2-en-1 : évolution logique du modèle de 2017, à ceci près que la nouvelle itération de la machine propose quelques aménagements sur le plan du design et de la puissance globale cumulée.

Lenovo Miix 630 : Lenovo a dévoilé une nouvelle machine s’inspirant sur le plan de l’ergonomie, d’une tablette Surface.

Razer Projet Linda : après avoir révolutionné la téléphonie grâce au Razer Phone, le constructeur d’appareils et accessoires destinés au monde du divertissement dévoile le Projet Linda. Derrière ce prénom assez charmant se cache en fait un hybride permettant d’allier le meilleur du smartphone au meilleur du laptop.

Source :

Ne ratez plus les news les plus importantes grâce à la newsletter envoyée chaque mardi. Vous allez adorer !


LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici