Toyota est le second plus gros vendeur de voitures au monde, et la firme japonaise ne semble absolument pas prête à se faire damer le pion par un concurrent. De fait, Toyota multiplie les sorties en élargissant toujours plus ses segments de commercialisation. Après la Century repensée, c’est au tour du Fortuner, le 4×4 tout terrain du japonais, d’être décliné dans une version 2018 très séduisante.

Le design change très peu sur cette nouvelle itération du Fortuner. Un châssis toujours aussi haut, des courbes sublimées par des accessoires chromés et une aérodynamique des plus efficaces : le véhicule gagne en prestance et en équipements technologiques.

Taillé pour des conduites en milieux extrêmes, le Fortuner 2018 s’en sort apparemment plutôt bien, au vu de sa prestation durant la course d’obstacles à laquelle il a été soumis. Cerise sur le gâteau, le Fortuner devrait voir son tarif de base diminuer de 5 000 dollars outre-Atlantique. Destiné au marche nord-américain, le Fortuner peut être importé en Europe.

Ne ratez plus les news les plus importantes grâce à la newsletter envoyée chaque mardi. Vous allez adorer !


LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici