BMW Série 8 (2018) : la nouvelle berline au look sportif enfin dévoilée !

152
PARTAGER

BMW est cette marque-là qui, malgré les affres du temps, a su se réinventer et proposer toujours plus de bolides au look époustouflant, aux tarifs plus ou moins salés, pour le bonheur des conducteurs. Cette année, l’allemand renouvelle sa Série 8, qui prend résolument le virage de la puissance brute, tout en étant l’une des plus belles BMW jamais conçues.

Effectivement, le BMW Série 8 (2018) est un coupé se présentant sous les traits d’une berline à l’empattement allongé. Ce n’est qu’un effet dynamique et visuel créé par la marque, afin de justifier la présence unique de deux portières en raison de la taille du coffre et du moteur, très puissant. Le véhicule dispose d’un look moderne et toujours plus agressif, qui présente de face la mythique calandre bi-orifice de la marque.

Et en ce qui concerne le moteur, ce dernier – thermique – absorbe 3 litres au format 6 cylindres et produit une puissance cumulée totale de  260 chevaux. Le BMW Série 8 sera également proposé selon une motorisation bi-turbo V8 de 4,4 litres diesel, lâchant 600 chevaux sur la route au passage, le 0 à 100 s’effectuant en moins de 6 secondes.