Marseille vs Monaco : 2-2, revivez les buts de la rencontre !

79
PARTAGER

L’Olympique de Marseille avait la possibilité, après le faux pas de Lyon, de réaliser un véritable hold-up et de chiper la seconde place de Ligue 1 à Monaco, ce week-end. Match de haut rang âprement disputé entre les deux clubs. Le phocéen demeure à la troisième place du classement, suite au nul concédé à domicile face au club du rocher. Revivez les temps forts et buts de la rencontre.

Adil Rami est l’homme à l’origine de l’ouverture du score malgré lui, de Monaco, mais aussi l’homme providentiel par qui l’OM réussit à égaliser. En effet, suite à une passe mal négociée de Dimitri Payet, les Monégasques s’emparèrent de la balle, puis Keïta Baldé fusilla la cage de Steve Mandanda.

Adil Rami, suite à un magnifique centre de Florian Thauvin dans la surface adverse, reprit le ballon de la tête. Ce fut l’égalisation. En outre, la rencontre fut riche en temps forts et duels, dont notamment l’action qui conduisit à la 47e à l’inscription par Valère Germain du second but phocéen.

Fabio Tavares répliqua 4 minutes plus tard. Résultat des courses : un nul 2 buts partout, qui conforte la place de Lyon comme dauphin du PSG, suivi de l’OM disposant du même nombre de points mais distancé par l’OL à la différence de buts. Monaco demeure troisième, mais réalise une bonne opération en prenant un point sur la pelouse marseillaise.

Source :

YouTube