Barcelone atomise Gérone 6 buts à 1, revivez le triplé de Suarez et le doublé de Messi !

130
PARTAGER

Après un match âprement disputé en Ligue des Champions face à Chelsea en milieu de semaine, Barcelone recevait ce week-end Gérone. Le Barça a atomisé le FC Gérone 6 buts à 1, notamment grâce à un triplé de Luis Suarez, un doublé de Lionel Messi et un but de Philippe Coutinho. Messi signe un nouveau record au passage.

Il n’aura pas fallu attendre bien longtemps pour voir le FC Barcelone faire trembler les filets de Gérone. Luis Suarez débuta son festival dès la 5e minute, puis ce fut au tour de Messi, aux 30e et 36e, de faire étalage de sa puissance.

Emblème du FC Barcelone, club de football catalan – Crédits photo : Wikimedia Commons

L’uruguayen récidiva aux 44e et 76e minutes. Philippe Coutinho, en provenance de Liverpool, marqua son but à la 66e. Ce fut donc un festival des attaquants, qui ont fait très mal ce week-end.

Résultat des courses, le FC Barcelone conserve sa première place et creuse davantage l’écart à la différence de buts avec ses dauphins. Seul club encore capable d’empêcher le Barça de remporter de nouveau la Liga cette année, l’Atlético Madrid s’est également imposée durant une rencontre l’opposant à Séville, 5 buts à 2. Le club de la capitale se retrouve désormais à 7 longueurs de Barcelone, ayant un match en retard qui pourrait tout changer.

Source :

YouTube