Suède : des passants brutalement bastonnés par des migrants arabes

1347
PARTAGER

Voilà une scène dont on aurait pu se passer, mais face à la brutalité des actions de certains non encore assimilés à notre culture, il a paru judicieux de faire découvrir les comportements qu’affichent certains migrants arabes. Un a en effet battu un Suédois se promenant en pleine rue… à cause d’un regard mal placé.

L’Europe fait face plus que jamais à une vague sans précédent de migrations en provenance d’Afrique, mais principalement des pays du golfe Persique et du Moyen-Orient, fuyant parfois les conflits en cours dans leurs nations, pour un avenir meilleur.

Seulement voilà, la cohabitation n’est pas toujours aisée, et alors que certains expriment leur étonnement de rencontrer chez eux de plus en plus de migrants, ils se retrouvent tout copieusement bastonnés.

Des migrants libyens fraîchement débarqués en Italie – Crédits photo : Wikimedia Commons

Les images contenues dans cette vidéo sont d’une extrême brutalité, à ne surtout pas laisser à la vue d’enfants, car pouvant heurter leur sensibilité. Tout se passe en Suède, un pays de l’Union européenne, qui a accepté d’être clément depuis deux ans envers les migrants. Ce pays scandinave accepte volontiers de les accueillir, lorsque le nôtre les parque parfois dans des camps comme ceux de la jungle de Calais.

Alors qu’il se baladait en pleine rue avec ses copains, un Suédois lança un regard apparemment pas toléré par le migrant se baladant avec sa bande d’amis. La suite est tout sauf excusable.