Galaxy S9 vs iPhone X : duel au sommet entre deux monstres de puissance

208
PARTAGER

Cela fait désormais une semaine que Samsung a officiellement lancé la carrière de son Galaxy S9, de même que celle de son acolyte à écran plus large. Les précommandes étant ouvertes, quelques malins ont eu la possibilité d’avoir à leur disposition le fleuron 2018 de Samsung, qu’ils ont comparé dans un test à l’iPhone X d’Apple. Le résultat en vidéo.

Le Galaxy S9 est animé pour rappel par un Exynos 9810 dans nos contrées, associé à 4 Go de RAM et 64 de Go de stockage de base. Ce dernier dispose en outre d’une optique inédite à l’arrière, soit le capteur Dual-Pixel de 12 millions de pixels disposant d’un diaphragme à ouverture variable. En outre, dotation technique classique.

Du côté de l’iPhone X, Apple – qui n’a jamais vraiment versé dans la course à celui qui a la plus grosse sous le capot – a fini par céder en proposant l’an dernier un processeur de smartphones encore non battu à ce jour dans les benchmarcks, soit l’A11 Bionic. Ce dernier dispose de 6 cœurs et 3 Go de mémoire vive. Et puis c’est tout. Au dos, on a droit à un double capteur photo de 12 millions de pixels également, proposant un mode bokeh ou le mode autoportrait, entre autres.

Lequel est plus puissant et intéressant selon vous ?

Acheter l’iPhone X sur Amazon France

Précommander le Galaxy S9 sur Amazon France

Source :

YouTube