La Mustang est une sportive assez emblématique des années 80-90, que le constructeur texan Ford a bien voulu il y a quelques années relancer pour les nostalgiques de cette époque. La particularité de la Mustang étant de proposer une expérience sportive sans débourser le prix d’une sportive. Le pari fut réussi puisque la Mustang New Edge se commercialise en milliers d’exemplaires chaque année, ce qui motiva Ford à développer un modèle 2018 dont il est question du test dans ce billet.

La Mustang 2018 se profile sous l’apparence historique du modèle. Quelques éléments et détails du design nous font cependant remarquer qu’il s’agit du modèle de 2018. Ces menus changements ont principalement été opérés à l’intérieur du véhicule, qui gagne une fois de plus en agressivité et confort, avec une commode centrale gagnant des matériaux nobles.

Sous le capot également quelques ajustements ont été faits par Ford, qui nous propose un véhicule décuplant quelques chevaux fiscaux en plus par rapport à la génération précédente.

Ne ratez plus les news les plus importantes grâce à la newsletter envoyée chaque mardi. Vous allez adorer !


LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici