iOS 12 se dévoile au sein d’un concept vidéo qui déchire !

213
PARTAGER

Apple ne devrait pas dévoiler iOS 12 avant le WWDC 2018 qui se tient en juin prochain, mais rien n’empêche aux designers et concept creators en herbe de proposer leur vision de la prochaine version majeure du système qui anime les iPod Touch, iPad et iPhone. iOS 12 se décline au travers d’une vidéo nous livrant des avancées époustouflantes sur le plan du design et de l’ergonomie.

Le concept imaginé par Maximos Angelakis et dévoilé par le site iUpdateOS (un habitué de l’exercice) reprend un large éventail de fonctionnalités retrouvées sur des smartphones concurrents tels que les Galaxy S. Notamment le mode Always On Display permettant d’afficher les principales notifications et informations d’état sur l’écran noir de l’iPhone. Cette option permet de s’enquérir des dernières nouvelles sur son smartphone sans le sortir de veille. Le smartphone consomme donc peu d’énergie.

En outre, beaucoup d’autres options sont retranscrites dans ce concept, notamment le mode sombre et le thème nuit, mais également une meilleure disposition des widgets de gestion d’état dont celui du volume, de l’accroche réseau entre autres.

Source :

YouTube