Toyota dévoile son nouveau RAV4 2019 au New York Auto Show !

170
PARTAGER

Le RAV4 est un SUV abordable qui a connu son heure de gloire dans les années 2000. Le secteur devenu hautement concurrentiel du fait des incursions de marques telles que Kia, Hyundai ou Nissan, mais également la reconversion de marques de luxe telles que BMW et son X2, Jaguar et son I-Pace de surcroît électrique ou Mercedes-Benz et son GLC, le RAV4 du géant japonais vient de voir officialisée sa déclinaison 2019. Livré en marge du salon automobile de New York, que nous propose le nouveau RAV 4 ? Réponse en vidéo !

On remarque tout de suite les modifications apportées par Toyota sur son RAV4. En commençant notamment par la calandre, plus volumineuse et sportive, plus affirmée et moins cheap. Elle gagne également en prestance, pour donner un look résolument plus premium à l’avant du véhicule. Sans oublier les luminaires avant et arrière, plus agressifs.

Du reste, les saillies et arrêtes du nouveau RAV4 sont une merveille d’aérodynamisme. Le nouveau RAV4 est également un petit bijou high-tech, qui compte pas moins de six caméras, dont une de recul, et d’autres couplées aux capteurs disposés ici et là sur la carrosserie de la voiture afin d’optimiser les systèmes d’aide à la conduite embarqués.

Source :

CarTV