Mercedes A-Class 2019 : rapide tour du propriétaire et premier essai sur bitume !

199
PARTAGER

Après un lancement peu médiatisé de son A-Class 2019, Mercedes est resté très muet en ce qui concerne les performances commerciales de sa nouvelle berline compacte de luxe. En attendant d’y voir plus clair dans l’épais brouillard financier, il est question dans cette vidéo de faire un rapide tour du propriétaire de la nouvelle déclinaison de l’A-Class. De plus, en prime, un essai sur route est proposé afin d’en apprendre plus sur le comportement de la bête en réel. Vous ne serez pas déçu.

L’A-Class 2019 est un peu à Mercedes ce que sont les A3 et M3 à Audi et BMW. Des berlines compactes et de luxe du segment C. Jouissant de finitions similaires au nouveau CLS, cet A-Class est assez séduisant, sans pour autant faire dans la dénaturation. Il s’agit d’une berline racée qui fera des envieux parmi vos amis.

Dans un rayon beaucoup plus technique, le véhicule est disponible selon trois schémas de motorisation. Soit un moteur diesel de 1,5 l développant 116 ch et deux essence de 1,3 et 2 litres développant respectivement 163 ch et 224 ch.