Peu se souviennent de ce titre, mais World War Z est en fait une production cinématographique mettant en scène Brad Pitt, sauvant le monde d’une invasion de zombies, en parcourant le monde à la recherche d’un antidote contre le virus que ces derniers inoculent après une succion du cou de leurs victimes. Le film a connu un tel succès que ce dernier attend une adaptation sous forme de jeu, et celui-ci se voit doté d’un premier trailer.
Pas la peine de tirer de long en large pour confirmer que oui, World War Z le jeu, sera une vraie bombe sur console et PC. Le premier trailer que viennent de dévoiler les studios Warner et Paramount Digital Entertainment annonce les couleurs.
Le but du jeu est simple : vous devrez dégommer le maximum de zombies et sauver la planète. C’est à peu près tout, sauf que oui, il y a la manière. Et en ce qui concerne justement la manière, le jeu sera jouable en multijoueurs, et proposera des intrigues à New York, Moscou ou encore Pékin !
World War Z dont le second volet ciné est en cours de production a été présenté en marge du Game Awards qui se tenait le 7 décembre dernier, sous forme de jeu vidéo, dont le lancement officiel serait prévu pour 2018, sur PlayStation 4, Xbox One et PC.
En attendant, le premier volet ciné peut encore être visionné durant la période estivale de fin d’année.