Dévoilée au courant de l’année par Microsoft, la Xbox One X est la nouvelle console de salon américaine. Attendue pour le 7 novembre prochain, la console vient de voir son premier spot télévisé dévoilé, et le moins que l’on puisse dire est que Microsoft s’est surpassé pour offrir la meilleur campagne publicitaire possible à sa console de jeu.
Le spot publicitaire de la One X met clairement en avant l’éventail de jeux disponibles sur la console dès son lancement officiel. On y retrouve notamment Fifa 18, Assasin’s Creed Origins, Minecraft, La Terre du Milieu : L’Ombre de la Guerre, Cuphead, Forza Motorsport 7 et Halo.
Tous ces jeux seront d’emblée compatibles avec la 4K et le HDR, sauf bien évidemment leurs équivalents sur la Xbox One de base.
Outre les jeux disponibles, le spot publicitaire ici proposé met également en avant la nouvelle place qu’occupera la console de jeu, qui devient dans sa nouvelle itération une centrale multimédia pour le salon.
Il sera donc possible d’y regarder films et séries, entre parties de jeu.