Gérard Depardieu fume un cerf et se dit fier d’être russe

200

La dernière pub honteuse et irréaliste de Gérard Depardieu pour l’horloger suisse Cvstos !

En débutant par un coup de fusil qui pourrait vous percer les tympans si vous avez votre volume réglé au maximum, cette publicité de mauvais goût, sur des airs de série B, met en scène Gérard Depardieu dans son côté le plus provocateur. Trônant sur un cerf empaillé qu’il vient de “fumer”, Gérard fait la publicité d’une montre de l’horloger suisse Cvstos, un an après avoir déjà participé à une campagne promotionnelle de la marque.

Dans cette vidéo, on voit donc notre Gégé national, montre au poignet, vanter les mérites de cette montre qui donne la bonne heure: “pour fumer un cerf, faut toujours être à l’heure. Grâce à ma Cvstos, j’étais à l’heure. Et c’était son heure”. Il conclut sa punchline par un baiser raté et bruyant.

La mise en scène semble être réalisée sans budget, par un amateur, et s’accompagne d’un slogan qu’on a du mal à associer à un horloger suisse de qualité. Gérard Depardieu en profite pour rappeler qu’il est “fier d’être Russe”, sans qu’on trouve un quelconque rapport avec la marque Cvstos.