Cristiano Ronaldo se fait avoir dans une pub pour SFR

381

L’attaquant du Real Madrid entame un strip-tease dans une publicité pour SFR… et nous a fait beaucoup rire !

Choisi l’an dernier par SFR car “la vitesse et la puissance de Cristiano Ronaldo accompagnent et illustrent le développement industriel et international du groupe Altice sur le très haut débit (fibre et 4G), le contenu et les médias”, l’attaquant du Real Madrid figure dans une nouvelle publicité de SFR.

Le groupe de télécommunication met en scène CR7 sur un balcon depuis lequel il échange des regards langoureux avec une jeune femme à la beauté très à son avantage, installée sur un canapé dans l’immeuble d’en face. Cristiano, utilisant sa vision de jeu, commence à se dévêtir lentement sans lâcher des yeux la demoiselle.

Mais quand toutes les filles devant leur télé sont aux aguets, intervient un rebondissement inattendu. Cristiano Ronaldo se rend compte que la fille n’était pas physiquement présente dans la pièce de l’autre côté de la rue, mais qu’il voyait l’image d’une télévision dont le propriétaire vient de changer de chaîne. À la place, on peut voir maintenant un ours. Ronaldo se rhabille aussitôt, à la fois déçu mais amusé.

La publicité de SFR aura au moins eu le mérite de nous faire sourire !