Alors qu’on ne parlait que de ça mardi 29 mars, sans pour autant que ce soit confirmé, Didier Deschamps a tout lâché à propos du départ de Christian Jeanpierre

Christian Jeanpierre ne commentera pas les matchs de l’Euro 2016 ? Alors que le journal L’Équipe annonçait hier le remplacement de Christian Jeanpierre, qui commente depuis 8 ans déjà les matches de l’équipe de France de football et présente l’émission dominical “Téléfoot” sur la chaîne “TF1”, Didier Deschamps a délivré un message d’adieu au journaliste, alors que TF1 n’avait pas confirmé l’information.

Selon L’Equipe du mardi 29 mars, le journaliste Grégoire Margotton pourrait quitter Canal + pour rejoindre TF1 une fois la saison terminée au mois de mai. Ce serait donc lui qui commenterait les matchs de l’Euro 2016 en Juin et Juillet prochain. Les envolées lyriques de Grégoire Margotton ont fait sa réputation sur la chaîne cryptée, au sein de laquelle il officie depuis 1992. Toujours selon le journal sportif, Canal+ a tenté une dernière offre financière pour convaincre le journaliste de rester, en vain. Si rien n’est encore officiel, ce possible transfert jette toutefois le trouble sur l’avenir de Christian Jeanpierre à TF1.

À noter que TF1 a assuré à l’AFP que Christian Jeanpierre ferait partie de l’équipe de l’Euro 2016, sans donner plus de précision.

Ne ratez plus les news les plus importantes grâce à la newsletter envoyée chaque mardi. Vous allez adorer !


LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici