George Clooney tacle Harve Weinstein à la suite d’allégations concernant un harcèlement sexuel

778

George Clooney est enfin sorti de son silence à propos de Harvey Weinstein, le producteur de film qui lui a donné son premier grand rôle dans le film « From Dusk till Dawn » en 1996. Au milieu du scandale de harcèlement sexuel de Weinstein, l’acteur, âgé de 56 ans, a donné son avis au sujet du magnat du cinéma. Il est déclaré que c’était indéfendable. Il y a indiqué que Harvey avait admis ses actes et que c’était inacceptable.

Bien que les rumeurs autour de ces harcèlements sexuels aient eu lieu depuis les années 1990, le directeur de Suburbicon a admis qu’il avait seulement entendu que certaines actrices avaient couché avec le producteur pour obtenir un rôle. Clooney a déclaré qu’il connait Harvey depuis vingt ans, mais il n’a jamais vu ce genre de comportement. Il n’était pas au courant de la manière dont Weinstein aurait conclu des accords avec les femmes qu’il harcelait sexuellement.

George Clooney a expliqué qu’il n’a rien su à ce sujet. Il a ajouté qu’il se sentait très mal pour toutes les victimes. Cette nouvelle a fait écho dans l’univers de la cinématographie et d’autres stars du grand écran se sont également exprimées à ce sujet.

Source :

People