Attention, âmes sensibles s’abstenir de regarder, car dans la vidéo proposée ci-dessus, on a la douleur de visualiser les conditions dans lesquelles le tibia et la cheville de l’ailier des Celtics de Boston, Gordon Hayward, se sont luxés, en plein match opposant son équipe aux Cleveland Cavaliers de LeBron James.
Il n’aura finalement pas fait sa grande première, lui qui a rejoint les Celtics de Boston cette saison, pour 4 ans, contre un chèque de 128 millions de dollars… rien que.
Dès l’entame du match, l’ailier en provenance des Jazz s’est pété la cheville, entrainant dans le mécanisme lésionnel le tibia, qui a finit par se luxer.
Tout s’est déroulé si vite, alors que Gordon essayait de reprendre une passe d’Irving et se préparait à dunker, LeBron James se serait interposé, afin de l’empêcher de marquer, et en retombant sur l’aire de jeu avec réception et appui sur son membre inférieur gauche, sa cheville n’aurait apparemment pas tenu et aurait dessiné une angulation très marquée, se luxant et entrainant dans la foulée le tibia.