Tous les ans, les amateurs de jeux vidéo attendent avec impatience les fêtes de Noël et de fin d’année. En effet, c’est l’occasion pour ces derniers de dénicher de nouvelles consoles, des accessoires ou des jeux. Tous les types de joueurs trouveront leur bonheur cette année, avec des jeux allant du fun au fonctionnel, du mode au fondamental.

Tout d’abord, il y a Dropmix conçu par Harmonix, en collaboraton avec Hasbro. Le but ici est de créer des mashups de musique en utilisant des parties de diverses chansons à succès. Un jeu parfaitement adapté pour les utilisateurs mobiles.

Acheter Dropmix sur Amazon

Outre les jeux, des accessoires sont également disponibles, à l’instar de Nintendo x LeSportsac Bag. Les amateurs de mode et de jeux pourront parfaitement opter pour cet accessoire très tendance à l’effigie de l’un des plus grands fabricants de consoles mobiles.

Les plus petits auront aussi leur lot de cadeaux cette année, avec cette tirelire Pikachu. Comme les banques de minou qu’il parodie, Pikachu tend la main avec sa patte et arrache une pièce de monnaie.

Enfin et non des moindres, la Xbox One X. Une console jeu très attendu par les fans. Microsoft a frappé fort cette année avec cet appareil très performant qui ne se contente pas d’ajouter les fonctionnalités de couleur 4K et HDR, mais offre également une puissance inégalée.

Acheter la Xbox One X 1To sur Amazon

Ne ratez plus les news les plus importantes grâce à la newsletter envoyée chaque mardi. Vous allez adorer !


LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici