Cristiano Ronaldo a remporté cette semaine son cinquième Ballon d’Or. Le quintuple tenant du titre le plus prestigieux de la carrière personnelle d’un joueur a brillé durant la saison dernière, permettant à son club, le Real Madrid et par la force de ses jambes, d’accéder au Graal, pour la seconde année consécutive.

Ce n’était donc qu’une formalité pour celui qui pour information détient le record du nombre de buts toutes compétitions confondues en Espagne et même en Europe.

Parlant des buts, l’UEFA nous a concocté une petite séquence vidéo (en anglais), au cours de laquelle on pourra se délecter des plus belles réalisations du portugais le plus traité de l’histoire du football.

Buts d’anthologie, frappes surpuissantes, retournés acrobatiques, tous ses plus prestigieux buts sont compilés dans cette vidéo de 20 minutes, qui ne laisse aucune place à l’ennui.

Et sinon pour Noël, il est possible d’acquérir divers accessoires à l’effigie du patron de l’attaque madrilène… notamment ce somptueux parfum.

Acheter C Ronaldo Legacy Eau de Toilette pour Homme sur Amazon

Source :

Ne ratez plus les news les plus importantes grâce à la newsletter envoyée chaque mardi. Vous allez adorer !


LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici