Comme on aurait pu s’y attendre, le FC Barcelone a réussi sans trop grande peine à se défaire de Villarreal, et s’envole encore plus vers le titre de champion de la Liga cette année. Lionel Messi, comme son concurrent et ami Cristiano Ronaldo du Real Madrid, a marqué un but, aidant ainsi son club à gagner trois précieux points. Le résumé des buts, dans une vidéo express.

Il aurait été difficile de parier sur une victoire de Villarreal face à Barcelone, tant le club catalan est en forme en ce moment. Tout lui réussi, que ce soit en Champions League ou en championnat espagnol. Le leader de la Liga a confirmé son statut hier au décours d’une large victoire face à Villarreal, gagnant ainsi les trois points et asseyant sa domination sur le championnat.

Messi ne fut pas le seul à marquer, puisque l’implacable Luis Suarez fut aussi buteur. Pour le plaisir des yeux, n’hésitez pas à réessayer ces buts sur console, et ça tombe bien puisque le FC Barcelone est l’effigie du Pro Evolution Soccer l’an prochain :

Acheter Pro Evolution Soccer 2018 sur Amazon :

Ne ratez plus les news les plus importantes grâce à la newsletter envoyée chaque mardi. Vous allez adorer !


LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici