Liverpool vs Swansea : victoire 5-0 et 170 000 euros de prime en plus

292
PARTAGER

En marge du Boxing Day de Premier League, Liverpool s’est imposé face à Swansea par un très large score. Résultat des courses, les Reds conservent leur 4e place, gagnent des points au niveau des buts inscrits et, surtout, Fimino encaisse un joli chèque de près de 170 000 euros pour ses performances face aux cages des gardiens, en cette mi-saison. Revivez tous les temps forts, mais surtout les buts inscrits.

Au total, presque tous les attaquants de Liverpool auront violé la cage de Swansea, exception faite de Mohamed Sallah. En effet, le duo brésilien Coutinho-Firmino a éclairé la rencontre qui opposait le club de la ville des Beatles au gallois le plus titré de l’histoire.

Auteurs respectifs d’un doublé et d’un somptueux but, Firmino et Coutinho permettent au club de rester à flot. Dans la foulée, Trent Alexander-Arnold et Alex Oxlade-Chamberlain inscrivirent les deux derniers buts de la rencontre, face à un club de Swansea moribond, peinant à riposter, même dans le temps faible de Liverpool.

Swansea conserve donc logiquement sa dernière place et se trouve plus que jamais sous le couperet de la relégation.