Bayern Munich, PSG, Chelsea, OM : le point sur le mercato d’hiver

253
PARTAGER

Alors que le PSG est contraint de respecter le fair-play financier compte tenu de l’exorbitant montant déboursé pour l’achat de Kylian Mbappé, le club de la capitale lorgne sur certains joueurs pour le mercato d’été. Ceci dit, le mercato d’hiver bat son plein, voici les clubs qui achètent et vendent, et quels joueurs bougent où.

Débutons par le Bayern Munich, très actif ce mercato. En effet, le club bavarois – après un mercato raté à l’intersaison – espère reprendre de sa superbe sur la scène internationale dès la saison prochaine. Pour ce faire, certains joueurs vont bouger et d’autres débarquer à Munich.

Crédits photo : Mercato Buzz

Concernant les départs, Arturo Vidal devrait partir pour Chelsea. Au livret d’or des arrivées, il se murmure que le coach de Leipzig devrait débarquer dans la tanière bavaroise. De même, Sandro Wagner, Goretzka et Taylor Booth viendraient renforcer l’effectif du champion d’Allemagne en titre.

Par ailleurs, Marseille semble également très actif sur le marché des transferts cet hiver. Seulement, l’OM souhaiterait faire le ménage, en évacuant Rod Fanni, Doria et Henri Bedimo de ses effectifs.

Source :

Foot Mercato