Lavar Ball a attiré 1,6 million de spectateurs pour voir ses fils jouer en Lituanie

202
PARTAGER

Si vous vous demandez ce qu’est le Big Baller Brand Challenge, ne vous inquiétez pas, vous n’êtes pas le seul. C’est vraiment sorti de nulle part. La semaine dernière, Lavar Ball et la société familiale, Big Baller Brand, ont annoncé que LiAngelo et LaMelo Ball feraient leurs débuts pour leur club lituanien Prienu Vytautas dans le cadre du Big Baller Brand Challenge. Ceci est une initiative prise par Lavar Ball et le club a accepté. Cette compétition consiste en une série de cinq rencontres amicales entre Prienu Vytautas et d’autres équipes lituaniennes. Selon un rapport d’ESPN, les frères Ball bénéficieront d’un temps de jeu important.

Le tournoi a commencé mardi avec un match amical opposant Prienu à Zalgiris. On a d’ailleurs pu découvrir une page tout entière sur Wikipédia dédiée à cet événement. Environ 1,6 million de personnes ont regardé le match d’ouverture sur Facebook. C’est le point culminant du battage médiatique autour de LaMelo et LiAngelo Ball. Sans eux, personne ne regarderait ces matchs.

Source :

SBNation