Nous n’étions plus habitués à ce type de scènes en Occident, les enseignes participant aux promotions ayant mis en place des dispositifs afin d’éviter tout débordement. Mais plus qu’un débordement, c’est une émeute qui s’est déroulée à Intermarché hier alors que de clients se ruaient vers les boîtes de Nutella en promotion.

Nutella a fait grandir bon nombre d’enfants qui ont aujourd’hui, adultes, toujours autant la nostalgie du goût de cette pâte à tartiner à la texture singulière.

Émeute à Intermarché pour du Nutella – Crédits photo : Le Nouveau Detective

Du coup, quand d’aucuns entendent parler de promotion sur les packs Nutella, ça se termine forcément en émeute au sein d’un supermarché. C’est ce qu’illustre la séquence vidéo proposée plus haut, où on voit littéralement certains consommateurs jouer des coudes et épaules afin de se procurer le Graal.

Pour rappel, Intermarché proposait la pâte à tartiner au chocolat à -70 %. Un rabais qui a semble-t-il suscité des envies folles… Espérons que c’était la première et dernière émeute au moins cette année pour de la pâte à tartiner !

Source :

Ne ratez plus les news les plus importantes grâce à la newsletter envoyée chaque mardi. Vous allez adorer !


LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici