Samsung Galaxy Note 8 vs iPhone X : duel haut de gamme !

100
PARTAGER

Samsung se prépare activement à dévoiler sa cuvée de flagships 2018. En attendant, c’est le Galaxy Note 8 qui occupe la place du plus puissant et meilleur smartphone jamais conçu par la marque. Il est opposé au sein d’une vidéo au plus puissant des iPhone. Duel au sommet !

Pour rappel, le Note 8 est un smartphone datant d’août 2017. Il affronte l’iPhone X datant d’octobre dernier. Les deux smartphones ont la particularité d’être les premiers à franchir le palier des 1 000 euros.

Sous le capot, on a droit chez Samsung à une puce Snapdragon ou Exynos selon les marchés, associée à 6 Go de mémoire vive et 64 ou 128 Go de stockage interne extensible. En outre, l’appareil photo voit double, soit deux capteurs à l’arrière, l’ensemble tournant sous Android 7.0 Nougat.

Du côté de l’iPhone, la Pomme nous propose un processeur A11 Bionic associé à 3 Go de mémoire vive et 128 ou 256 Go de stockage interne, non extensible. Lequel l’emporte à la fin de ce duel ? Il suffit de regarder la vidéo pour le savoir !

Source :

YouTube