Asus ZenFone 5 : déballage du renouveau d’Asus !

223
PARTAGER

Asus a fait très forte impression durant le MWC 2018 qui s’est achevé la semaine dernière à Barcelone. En effet, le constructeur habitué à nous pondre des terminaux peu intéressants aussi bien du point de vue du positionnement tarifaire que technologique et même parfois esthétique, nous a livré une nouvelle fournée de smartphones qui ont interpellé toute la technosphère sur place. Nous vous proposons le premier déballage du ZenFone 5 d’Asus !

Pour rappel, le terminal est articulé autour d’un Snapdragon 636, doté de huit cœurs Kryo véloce combinés à 4 ou 6 Go de mémoire de fonctionnement et 64 ou 128 Go de stockage interne extensibles. On y trouve par ailleurs deux capteurs photo au dos, de 12+8 millions de pixels. On y retrouve également un écran 6,2 pouces au format 18:9 de type IPS LCD et occupant 84 % de la face avant.

Cependant, la grosse particularité de ce terminal, c’est son encoche qui loge les capteurs de façade. Elle ressemble dangereusement à celle présente sur l’iPhone X d’Apple, logeant les capteurs permettant à la technologie TrueDepth de fonctionner. Pour l’heure Asus ne livre aucune indication quant au passage vers Android 9.0 P.

Source :

YouTube