Deadpool 2 : enfin une bande-annonce, et elle déchire !

223
PARTAGER

Marvel a le vent en poupe depuis plus de 10 ans maintenant. Les studios de l’agence de divertissement cartonnent au box-office avec des titres toujours plus vendeurs les uns plus que les autres. On pense notamment à Black Panther qui a récemment dépassé la barre du milliard et demi en entrées générées. Cependant, il n’y a pas que les super-héros conventionnels chez Marvel. Il y a également d’autres un peu plus fêlés, drôles, déjantés, plus ou moins narcissiques, limite fous. On pense bien sûr à Deadpool. Le premier volet date d’au moins deux ans déjà et Deadpool 2 est attendu pour cette année. Sa première bande-annonce officielle nous a été servie il y a quelques heures et elle envoie du lourd.

Cette fois-ci Deadpool interprété par Ryan Reynolds devrait faire équipe avec des super-héros assez diversifiés en termes de couleur de peau, de sexe ou de degré de folie. Le but étant de voler au secours d’un adolescent doté de super-pouvoirs et menacé de mort par le nouveau super vilain de l’opus, « Cable ». Ce dernier dispose de muscles d’acier. Il est interprété par Josh Brolin.

Deadpool 2 devrait prendre son envol en mai 2018. Nous espérons qu’il connaîtra le même succès que le premier volet de la franchise, qui est d’ailleurs disponible en DVD ou Blu-Ray sur Amazon.

Acheter Deadpool en DVD sur Amazon France :

Acheter Deadpool en Blu-Ray sur Amazon France :

Source :

YouTube