Cristiano Ronaldo à Chelsea ? La rumeur enfle sur la toile !

207
PARTAGER

Après un troisième sacre sur le toit de l’Europe avec le Real Madrid, Cristiano Ronaldo a émis des propos laissant croire que le joueur portugais le plus titré de l’histoire du football comptait mettre un terme à son aventure avec le club de la capitale espagnole. Où compte-t-il poser ses valises ? Des rumeurs l’annoncent en France, au PSG, tandis que d’autres le voient à Chelsea afin de renforcer l’effectif d’Antonio Conte. Le point sur les principaux transferts attendus cet été.

Des transferts mineurs

Plus de 10 ans passés à servir le FC Barcelone, Andres Iniesta tira en fin du mois dernier sa révérence, disant adieu aux spectateurs du Camp Nou. L’Espagnol s’est envolé pour le Japon où il louera ses services au Vissel Kobe évoluant en première division nippone.

De son côté, Kylian Mbappé est pressenti pour être confirmé au PSG, tandis que Leon Goretzka devrait rejoindre le Bayern Munich cet été, en provenance de Schalke 04. Fabinho rejoint quant à lui côté Liverpool en provenance de l’AS Monaco. De même que Naby Keita depuis le Red Bull Salzburg. L’indéboulonnable Pepe Reina âgé de 35 ans devrait s’engager avec l’AC Milan en provenance du Napoli.

Et de gros chèques à la clé

Neymar Jr. devrait quitter la capitale française afin de remplacer Cristiano Ronaldo pressenti pour quitter l’effectif des Merengues pour rejoindre Chelsea. Robert Levandowski ferait de même en provenance du Bayern Munich pour le Real Madrid et Gareth Bale rejoindrait enfin l’effectif de Manchester United.