Top 5 des plus beaux buts de la saison en football

129
PARTAGER

La Russie a accueilli 32 équipes en juin 2018 pour vivre le spectacle le plus électrisant du monde. Les 5 buts les plus mémorables venaient d’équipes de nationalité différente. Si vous êtes fou de foot ne manquez surtout pas les meilleurs sites de paris sportif 2018 en France avec dingue2foot !

1 Benjamin Pavard – France / Argentine

Le défenseur de 22 ans a marqué le meilleur but de la Coupe du monde 2018. La volée magique de Pavard est arrivée en huitièmes de finale contre l’Argentine de Lionel Messi. La France a pris la tête en première période. Mais alors qu’Angel Di María marquait un énorme but longue distance avant la mi-temps, la confiance de l’Argentine s’est accrue. L’Albiceleste a pris une avance de 2-1 en début de seconde période grâce au but du défenseur de Sevilla, Gabriel Mercado. Pavard a fait alors une superbe volée pour égaliser le match. Cela a transformé la confiance en leur faveur, ce qui s’est traduit par un rapide doublé de Mbappé. La France a remporté le match 4-3 et a expulsé l’Argentine.

2 Philippe Coutinho – Brésil / Suisse

La course du Brésil a débuté avec un match nul 1-1 contre la Suisse à Rostov-on-Don. L’équipe brésilienne n’a jamais connu un très bon début de tournoi, mais Coutinho a marqué un but brillant. Marcelo était en train d’attaquer et a tenté de placer un centre sur le pied gauche, mais la défense a pu le rejeter. La balle perdue a trouvé Coutinho, qui a mis le ballon à l’épreuve et l’a écarté du gardien Yann Sommer et dans le filet après avoir pris le poteau pour donner une avance de 1-0 au Brésil.

3 Cristiano Ronaldo – Portugal / Espagne

Cristiano Ronaldo a exécuté un coup franc parfait contre l’Espagne lors des débuts du Portugal en Coupe du monde. Ronaldo a reçu une longue passe près de la boîte espagnole à la 86e minute du match. Le Portugais a fait un premier contact avec son pied gauche et a été blessé par Gerard Piqué alors qu’il tentait de tourner. Cristiano a réalisé un magnifique coup franc sur les deux plus grands joueurs de la barrière espagnole, Piqué et Sergio Busquets, et le ballon a tracé une courbe parfaite pour laisser De Gea debout.

4 Nacho Fernández – Espagne / Portugal

Après deux buts de Cristiano Ronaldo, le Portugal a pris une avance de 2-1 en première période. L’Espagne a égalé le score avec son deuxième but du match.
L’Espagne a mis la pression sur la défense portugaise. Nacho Fernández, le défenseur du Real Madrid, a saisi son opportunité et a réalisé une volée parfaite avec son pied droit pour donner à l’équipe nationale espagnole une avance provisoire de 3-2 sur les champions d’Europe.

5 Toni Kroos – Allemagne / Suede

Dans son deuxième match du premier tour, les champions en titre ont eu une rencontre féroce avec la Suède. Les Suédois ont pris les devants en première période. L’Allemagne a réagi en début de seconde période avec un bon jeu.

A dix minutes de la fin, le rêve de l’Allemagne a semblé disparaître jusqu’à ce que Werner commette une faute à gauche et que Toni Kroos exécute l’un des buts les plus dramatiques de la phase de groupes.