Cette chatte âgée de deux ans a un problème oculaire rare qui a la caractéristique de lui grossir étrangement les yeux !

Matilda a été adoptée par ses maîtres quand elle n’avait encore que 12 semaines. Si le petit félin n’était pas différent des autres à ce moment-là, quand il a grandi, il a développé une déformation génétique oculaire. En effet, la chatte possède des yeux énormes à l’image de ceux que peuvent avoir les extraterrestres dans certaines représentations cinématiques.

Si cela ne lui procure pas de douleurs, cette caractéristique lui pose cependant problème car elle est devenue totalement aveugle au bout de quelques temps. Les propriétaires ont fait appel à un vétérinaire afin de trouver des solutions, mais pour le moment aucune opération n’est envisageable car la réussite n’est pas garantie.

Si cette histoire vous a ému, vous pouvez suivre les aventures de ce chat si particulier sur le compte Instagram “aliencatmatilda”. Vous pouvez également participer au financement d’un remède contre sa maladie, grâce à un système de dons en ligne.

Ne ratez plus les news les plus importantes grâce à la newsletter envoyée chaque mardi. Vous allez adorer !


LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici