Les dents de la mer ont frappé: 70 requins se sont servis de la carcasse d’une baleine pour se remplir l’estomac, laissant des traînées de sang.

Alors que des touristes profitaient de leur voyage en Australie pour faire une balade en bateau au large des côtes, ils ont été les témoins d’une scène aquatique d’une rare violence. En effet, l’eau d’habitude turquoise et transparente dans ce lieu, ressemblait à une mare de sang: de nombreux requins étaient en pleine dégustation du plus gros mammifère marin existant, à savoir une baleine de 15 mètres de long.

La scène se déroule dans la baie Shark (littéralement la “baie des Requins”), ça ne s’invente pas, sur la côte ouest de l’Australie-Occidentale.

L’animal était apparemment déjà mort avant que les prédateurs n’arrivent sur les lieux. Les 70 requins tigres n’ont présenté aucune signe d’agressivité, ils se sont simplement servis de la dépouille du cétacé comme repas. Filmée par un drone, la scène vue d’en haut nous plonge dans un spectacle hors du commun.

Ne ratez plus les news les plus importantes grâce à la newsletter envoyée chaque mardi. Vous allez adorer !


LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici