Invité du premier épisode de la saison pour l'”Émission Politique” sur France 2, le Premier Ministre et Chef du Gouvernement Edouard Philippe était confronté à Jean-Luc Mélenchon, à qui il a fait part de sa déception quant au comportement du patron des insoumis durant l’entre-deux-tours de la présidentielle dernière.

Méconnu du grand-public ou tout simplement peu charismatique (38% des français ne connaissent pas son nom), le garant de l’exécutif répondait aux questions de la délicieuse Léa Salamé, de même qu’à celles de l’économiste François Lenglet et Nathalie Saint-Cricq.

Le clou du spectacle fut donné lors de son face à face avec Jean-Luc Mélenchon, qu’il est possible de retrouver dans la séquence vidéo ci-dessus.

Réforme du code du travail, PMA, GPA, tous les sujets ou presque en cours d’étude dans les hautes sphères de l’État, ont été abordées.

Au-delà de l’aspect politique, les deux hommes se sont livré rude bataille, l’un défendant les idéaux de son parti, l’autre la politique de son Président.

Ne ratez plus les news les plus importantes grâce à la newsletter envoyée chaque mardi. Vous allez adorer !


LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici