Les duels entre le Real Madrid et le Barça n’ont pas fini de faire couler de l’encre. En effet, les deux clubs les plus rivaux du monde outre le fait de soulever les foules plusieurs fois durant l’année dans l’arène, sont également à l’origine d’une vague d’hystérie du fait d’une parodie de leur prochaine rencontre par la chaine Canal+.

Entrant en concomitance avec l’actualité du moment relative aux tensions liées à la situation en Catalogne et le référendum sur l’indépendance du 1er octobre dernier, Canal+ aurait dû s’abstenir de proposer pareille parodie, prédisant le contexte de tenue du match entre les deux équipe le 23 décembre prochain.

Jouant les trouble faits en disposant des policiers anti-émeutes sur le terrain… Iniesta prend un coup de matraque sur la tête, Messi reçoit une dose de gaz lacrymogène et Dembélé se fait tacler par un homme en tenue.

A la fin du match, Mariano Rajoy, le Premier Ministre espagnol arborant les couleurs du Real, le club de la capitale, tente de marquer un pénalty avec l’aide de la police.

Ne ratez plus les news les plus importantes grâce à la newsletter envoyée chaque mardi. Vous allez adorer !


LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici